To Dennis Bassboss

Ben

Member
Le gars qui vend Lotto excel, et Keno expert est actuellement à Montreal, si vous etes interessé...les deux programmes sont actuellement en special. (-30%)
si vous etes interessé, je vous donne ses coordonnées, il vient de m'envoyer un email
 
Ben said:
Le gars qui vend Lotto excel, et Keno expert est actuellement à Montreal, si vous etes interessé...les deux programmes sont actuellement en special. (-30%)
si vous etes interessé, je vous donne ses coordonnées, il vient de m'envoyer un email
Oui Ben J'ai remarqué le tout sur le site ...J'aimerais savoir à quel endroit il est actuellement et si il donne une conférence ou quelque chose du genre..Nous pourrions peut-être même nous y rencontrer nous même....J'ai déjà des coordonnées pour acheter le logiciel et j'ai déjà un e-mail obtenu sur le site..mais si tu as d'autres coordonnées elles sont les bienvenues...en échange je pourrais te fournir les coordonnées de nombreux batisseurs de programmes! N'oublie cependant pas les règles régissant ce site...Tu peux toujours envoyer le tout à LT (si il s'agit d'un e-mail)
Il me le fera parvenir...
Ben mon ami...Tu peux me tutoyer tu sais!
 

Ben

Member
Re: Re: To Dennis Bassboss

Dennis Bassboss said:
Oui Ben J'ai remarqué le tout sur le site ...J'aimerais savoir à quel endroit il est actuellement et si il donne une conférence ou quelque chose du genre..Nous pourrions peut-être même nous y rencontrer nous même....J'ai déjà des coordonnées pour acheter le logiciel et j'ai déjà un e-mail obtenu sur le site..mais si tu as d'autres coordonnées elles sont les bienvenues...en échange je pourrais te fournir les coordonnées de nombreux batisseurs de programmes! N'oublie cependant pas les règles régissant ce site...Tu peux toujours envoyer le tout à LT (si il s'agit d'un e-mail)
Il me le fera parvenir...
Ben mon ami...Tu peux me tutoyer tu sais!

Ok Dennis.
Il est à Montreal pour 3 mois,
je vais lui telephoner et te tiendrais au courant de tout, je vais lui demander s'il fait une conference.... il habite le quartier latin
 
Sorry folks in the excitment I forgot to translate...what it is mostly question about in that post is that the creator of the software lotoexcel is currently in Montreal (This is what Ben just told me)...and the device is currently in sales 30% off the regular price!
I was only asking Ben if he knew something about a possible conference meeting or something in that order...I would attend it for sure! Because I would push him towards the creation of an English version of that amazing program the best there is in many department folks!
:agree2:
 
Re: Re: Re: To Dennis Bassboss

Ben said:
Ok Dennis.
Il est à Montreal pour 3 mois,
je vais lui telephoner et te tiendrais au courant de tout, je vais lui demander s'il fait une conference.... il habite le quartier latin
Merci Thank you Ben! Tiens-moi au courant Keep me inform please! :agree2:
 

Ben

Member
Re: Re: Re: Re: To Dennis Bassboss

Dennis Bassboss said:
Merci Thank you Ben! Tiens-moi au courant Keep me inform please! :agree2:

Dennis,
Je viens de lui parler, malheuresement il ne fait pas de conference
mais si tu veux tu peux lui poser des questions il te répondra.
Il dit qu'une version anglaise du Lotto excel universel serait prete vers le mois de Février.
Aussi il n'y a que Full wheeling system dans les deux programmes
je vais le voir cette fin de semaine et essayer de voir de près de quoi ca à l'air......si tu veus j'envois les coordonnées à Lt pour te les transmettre. Explain in english Dennis what i say, Thanks
 
Re: Re: Re: Re: Re: To Dennis Bassboss

Ben said:
Dennis,
Je viens de lui parler, malheuresement il ne fait pas de conference
mais si tu veux tu peux lui poser des questions il te répondra.
Il dit qu'une version anglaise du Lotto excel universel serait prete vers le mois de Février.
Aussi il n'y a que Full wheeling system dans les deux programmes
je vais le voir cette fin de semaine et essayer de voir de près de quoi ca à l'air......si tu veus j'envois les coordonnées à Lt pour te les transmettre. Explain in english Dennis what i say, Thanks
Ben just told me after speaking with the creator of Loto excel that an English version is going to come out in February ...so I guess it was already planned....Don't miss it ...It is truly awesome...
Envoie les coordonnées à LT Ben oui j'aimerais bien lui parler...1 chose ou 2 que j'aimerais voir dans le logiciel!
If you have a phone number or an address of the guy...
Send it to LT so he can give me them back Ben thanks ...Yes I would like to talk to him!
:agree2:
 

sydpinman

Member
Keno Program

Hi from Oz
I'm using a keno program called Tatts Keno Pro which is almost identical to the US version Keno Expert.
Does anyone know of an easy way of inputting your own data base into the program. The program here is set up for the daily draw in another state, I want to try and use my states games, 327 games daily. The program has some excellent features and is extremely fast. I'd appreciate any help I can get.
Thanks
Phil
 

Sidebar

Top