Est-ce que je vais essayer français pour vous?

Vous travaillez très dur pour votre argent. Je suis positif que dans d'une façon ou d'une autre vous avez joué le Lottery Local qui déclare ou vous l'avez entendu parler de. Bien, la Pièce Choisit 3 Outil de Jeu de Logiciel a été conçu avec vous à l'esprit. La cote de gagner le grand argent est 1 dans 81 millions. Oui, en effet vous avez le la meilleur chance recevoir succès en allégant confiance me. Bien, la Pièce Choisit 3 Outil de Jeu de Logiciel vous profitera dans une capacité. C'est votre propre personnel #1 Choisit 3 & Choisit 4 Prédisant Logiciel Jeu tout dans un logiciel . Il Analysera, Calculera, Supposera, Spéculera, et Prédira votre Loto qui déclare 3 jeu et dans beaucoup d'autres états que votre Pièce Choisit 4 jeu de Loto.

La vérité est en jouant votre Local Déclarant en forme de Loto la CALIFORNIE Quotidiennement 3 jeu, vous pouvez tourner votre $1.00 dans $500.00. Et même plus $$ jouer le Choisit 4 jeu dans les Etats que subventionne le Choisit 4 jeu. Fie me votre cote sont meilleur le Choisit 3 & Choisit 4 jeux que gagner le Super ou Super ! Vous sont limite gagner jouer le Choisit 3 ou Choisit 4 et le Choisit 3 logiciel jeu vraiment peut aider.

Venir Bientôt! Je garderai vous a posté! :wavey:
 
Fogetaboutit! French I cannot speak

Sorry for this attempt to speak the French Lanaguage. It was terrible. So, sorry. I tried and I failed.

Don't forget to play your Pick 3 & Pick 4

Sincerely,

Todd:lol:
 

trafalgar

Member
Your soft in french ??

Hi Todd,

I had a lot of fun when reading your post !! I suspect it was an automatic translation.Even if your french is not very good,you wouldn't have made so many mistakes ....so let's forget about it.

However don't ....give up.Send us posts in english.Many people in France speak and read english.Go ahead !!

I'm sure you have very interesting news for us.

Recently I bought INTEGRA Xp-01.Very expensive and not very friendly user.I have conducted some tests and apparently I would say that the more you bet,the more you loose.Any idea about this australian prog ??

BTW where can I find your site and get some more information about your own prog ??

Cheers.

Jean.
 

Sidebar

Top